18.11.09

Saint-Louis-de-Gonzague,Québec

Il y a rien dans cette ville... sauf une ancienne petite école abandonnée que l'on a découvert sur le bord d'une petite route... Il y avait du barbelé tout autour de la petite maison et une petite affiche nous fesait croire que l'on pouvait en plus s'électrocuter si on y touchait ... Folle comme je suis, j'y ai touché car je trouvais que tout ca ne fesait pas de sens. Je suis vivante! J'entre donc et m'aperçois que la porte est loin d'être barrée! wouhou! Problème: il fait noir à l'extérieur et il n'y a pas de lumière à l'intérieur. Je n'ai évidemment pas de lampe torche et mon amie qui m'accompagne non plus! On ne sait pas du tout à quoi nous attendre on ne voir RIEN! Je sors mon appareil photo et flash partout pour essayer de voir ce qui nous entoure. Finalement il n'y a pas grand chose, un espace vide avec des bouteilles vides sans intérêt et vraiment très sale! Je trouve des cadres avec de vieilles photos que je mets dans mon sac. On entends soudain des cris... on a eu vraiment très peur! De plus en plus de bruits se fait entendre... je flash vers la source de bruit en étant prête à me sauver... ahhhh pffff une tonne de poulets et de coqs haha. Quelqu'un avait transformé l'école en poulailler! Très drôle. On s'en va. En entrant dans l'auto je sors mes cadres de mon sac et les jète aussitôt à l'extérieur, apeurée par la tonne de petites insectes qui se gavent follement du bois des cadres. arke. Dommage, on s'en va. Vous ne verrai qu'une seule photo de ce périple et il s'agit d'une fenêtre extérieur! Les autres photos se sont un petit magasin avec plein de cochonneries que nous avons croisé en chemin, mais je ne me souviens plus du nom...















Related Posts with Thumbnails