19.11.09

Vieux-Savannah, Georgie

Ville de Forrest Gump. Hé oui j'ai mis les pieds dans ce joli petit parc où Forrest Gump était assis sur le banc à raconter sa vie à qui voulait bien l'entendre... Je n'ai cependant pas trouver ce fichu banc hihi. Malheureusement, je suis allé dans cette ville que pour un voyage d'affaire de 2 jours donc je n'ai pas vu beaucoup de choses. Mais ce que j'ai vu m'a foutrement donné envie d'y retourner! Les arbres sont majestueux, la température est humide, mais ca sent bon! Ca ne sent le smog sale comme par chez nous... Et moi qui a un goût prononcé pour le vintage, les années 50 et 60, les vieux bâtiments, les vieilles pancartes... j'ai été comblée! En plus, la population est irrésistiblement serviable et joviale! ENCORE ENCORE ENCORE!















Related Posts with Thumbnails