19.11.09

Le Mans, France

Région de mon amoureux! J'ai adoré cet endroit! Paisible, romanesque, l'architecture est adorable, je voudrais définitivement une maison las bas...peut-être dans nos vieux jours qui sait! On s'entend, c'est joli et calme, mais je n'y vivrais pas toute l'année. C'est la campagne et il y a pas grand chose à faire. J'aime la nature, les vaches et les poules mais j'aime aussi la ville... Voici quelques images d'un cimetière que je trouvait fort intéressant. En France j'ai remarqué 2 choses qui me titillent l'iris, peu importe la ville pénétrée: les volets et les portes de couleurs et les tombes dans les cimetières. Rien à voir avec nos tombes plates en granit! Et pour ce qui s'agit des portes et volets, pourquoi on en a pas des aussi colorés??? POURQUOI? On est monotone...










Related Posts with Thumbnails